DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Exemple de candidature

Aller en bas

Exemple de candidature Empty Exemple de candidature

Message  Miaws Ven 15 Oct - 21:10

Introduction:
Bonjour les amis! Je viens postuler ici pour faire partir de la fantastique mais inconnue Ad Gloriam Aeternam. Voila pour

commencer je me nomme Miaws et voila les informations qui vous voudrez surment savoir.


Ig :
Tout d'abord, je suis un sadida terre de niveau 76 pour le moment. Je suis également mineur de niveau 5x, en continuelle

avancement pour un jour atteindre le très attendu niveau 100. Ma panoplie actuelle se compose d'une coiffe terrdala,

une cape du prespic, une amulette de la boule, une adelus comme ceinture, des tongues baques, 2 alliances de silimelles,

un dofus cawotte et une dragodinde pourpre de niveau 100. Je suis dans la guilde ''Les amis de Houle'' pour le moment,

une guilde de niveau 1 , je ne veut plus y être car les joueurs y sont désagréables et très kikoulol. Je joue actuellement

4 personnages, 1 enutrof eau de niveau 71, un sacrieur air de niveau 68 et un eniripsa soin de niveau 70 en plus de mon

sadida. J'ai une ''team'' qui se compose d'un iop air qui se nomme Karibou, un xelor sagesse qui se nomme H3llhy0t, un

sram terre nommé Skeurs, un autre enutrof eau qui se nomme Pepe-Bidou, un eca feu nommé Raww, etc. Les personnes

qui ont accès a mes comptes sont Karibou et Raww.

Irl :

Irl je suis un jeune homme de 16 ans, j'habite dans la fabuleuse ville de Warwick (au Québec) et mon numéro de carte de

crédit est le 09879.... ou pas. Je vais a la même école que mes amis Irl qui jouent avec moi (Karibou, H3llhy0t, Raww,

etc.). Je joue tout les soirs de 16h a plus ou moins 23h.

Experience de jeu :

J'ai commencé a jouer a dofus en sixieme année avec un sacrieur sur Djaul que j'ai arrêté au niveau 2x. J'ai ensuite fais de

nombreux personnages allant du niveau 1 a 7x sur de nombreux serveurs différents. Après plusieurs mois d'arrêt j'ai

recommencé sur Rykke Errel avec un enutrof (solo) nommé Pere-Vert, après mon hack au niveau 85 j'ai arrêter. Ensuite

j'ai recommencé avec un eniripsa solo que j'ai monté 82 et que j'ai arrêté pour aller sur le nouveau serveur (dans ce temps-

la) Ulette. J'ai commencé sur ulette avec un féca que j'ai monter 4x et puis je me suis rendu compte que je n'aimais pas

trop les fécas alors j'ai refait un enutrof solo. Après plusieurs mois a jouer solol j'ai rencontrer un ami qui m'a beaucoup

aidé et j'ai rejoind sa guilde. Après mon niveau 130 j'ai arrêté Ulette (dofus complètement). Récemment, au mois de

Septembre j'ai recommencé sur Bowisse cette fois. J'ai premièrement pris un sadida, un eniripsa et un enu. Après quelques

jours j'ai décidé de me créer un sacrieur et après j'ai réussi a rallier a ma cause plusieurs de mes amis. Voila donc ou nous

en sommes.






Bon voila le type de candidature que je m'attend a voir (peut-être pas autant d'expérience ou de persos) mais en gros

c'est sa, espacé et avec tout les informations dites dans les règles de candidature.
Miaws
Miaws
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : ---

Feuille de personnage
Nom Du Personnage : Miaws
Niveau: 83
Classe: Sadida

https://adgloriamaeternam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de candidature Empty Re: Exemple de candidature

Message  Miaws Ven 15 Oct - 21:20

Veuillez noter qu'avec mon clavier je ne peut pas mettre d'accent grave a part sur le e (è) <--
Miaws
Miaws
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : ---

Feuille de personnage
Nom Du Personnage : Miaws
Niveau: 83
Classe: Sadida

https://adgloriamaeternam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum