DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Documentaire sur le Houle (3e partie)

2 participants

Aller en bas

Documentaire sur le Houle (3e partie) Empty Documentaire sur le Houle (3e partie)

Message  Pepe-Bidou Jeu 14 Oct - 19:04

Bonjour à tous,

J’ai lu vos nombreuses interrogations sur le Houle et j’ai étudié et expérimenté à fond de manière à vous fournir les meilleures réponses possibles (sauf la question sur le harcèlement sexuelle (j’ai écouté un sram de la guilde (qui pour des raisons légales préfère garder l’anonymat) me raconter son expérience très douteuse sur la chose)).

Commençons par le commencement. Le Houlus Chitus Cimentus est né dans des circonstances douteuses impliquant le PDG d’une compagnie productrice de ciment et matières organiques suspicieuses. La seule manière de se débarrasser cette chose est de lui faire ingurgiter une grande quantité de mélange à ciment et d’eau et de le poussé dans un étendu d’eau profonde (et oui, il est impossible de tuer complètement le Houle, on peut seulement l’empêcher de nuire). Pour ce qui est de l’apprivoisement d’un Houle, la chose est possible mais déconseillée. Il suffit de faire comme avec un chien mais de remplacer les biscuits à chien par des petits bouts de trottoirs (plus le trottoir est frais plus le Houle est content). Et pour finir, la question de l’agression sexuelle. Quand vous vous croyez menacés par le Houle, courrez le plus rapidement possible vers le trottoir le plus près en espérant qu’il prenne une pause pour prendre une collation. Si vous n’avez pas la chance de trouver un trottoir, c’est foutu…

Et voilà, si vous avez d’autres questions, n’hésité pas. Je suis ouvert à toutes vos questions (ou presque…).

À la prochaine Laughing Smile lol!
Pepe-Bidou
Pepe-Bidou

Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu mais quand même très bien comparé à certains endroits (ne parlons pas de Sainte-Clothilde de Horton)

Feuille de personnage
Nom Du Personnage : Pepe-Bidou
Niveau: 66
Classe: Énutrof

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire sur le Houle (3e partie) Empty Re: Documentaire sur le Houle (3e partie)

Message  mathrules4 Jeu 14 Oct - 19:09

XD trop drole lol!

mathrules4

Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum