DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Documentaire sur le Houle (2e partie)

5 participants

Aller en bas

Documentaire sur le Houle (2e partie) Empty Documentaire sur le Houle (2e partie)

Message  Pepe-Bidou Sam 9 Oct - 20:05

Bonjour à tous,

J’ai eu plusieurs commentaires positifs sur la première partie de mon documentaire sur l’être inférieur. J’ai donc décidé de vous gâter ma bande de chanceux et de rédiger la deuxième partie de ce documentaire fascinant.

En présence d’êtres humains, le Houlus Chitus Cimentus mange les mêmes mets que les humains qui l’entourent. Par contre, quand il est seul et qu’il sait qu’il ne sera pas dérangé, il ingurgite une quantité incroyable de mélange à ciment et boit énormément d’eau. Son estomac se met ensuite à tourner sur lui-même pour bien mélanger l’eau au reste de son contenu. Quand il ne produit pas de ciment, il râle de la marde (désolé pour ce vocabulaire peu approprié mais aucun autre mot ne peut décrire se qu’il fait) ou choke ses amis pour retourner jouer tout seul avec son Iop.

Vous voilà comblés ! Si vous voulez une troisième partie, veuillez répondre à ce message pour me dire ce que vous aimeriez savoir sur le Houle. D’ici là, je vous souhaite bon jeu et bonne journée. Laughing Surprised Razz
Pepe-Bidou
Pepe-Bidou

Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu mais quand même très bien comparé à certains endroits (ne parlons pas de Sainte-Clothilde de Horton)

Feuille de personnage
Nom Du Personnage : Pepe-Bidou
Niveau: 66
Classe: Énutrof

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire sur le Houle (2e partie) Empty Re: Documentaire sur le Houle (2e partie)

Message  Karibou Dim 10 Oct - 21:35

je voudrais savoir pour le prochain documentaire comment est né cette chose étrange et comment sa meurt ( sa pourrais aidé)
Karibou
Karibou

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2010

Feuille de personnage
Nom Du Personnage : Karibou
Niveau:
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire sur le Houle (2e partie) Empty Re: Documentaire sur le Houle (2e partie)

Message  h3llyh0t Mar 12 Oct - 10:03

j'aimeraissavoir s'il est possible d'aprivoiser un Houlus svp What a Face
h3llyh0t
h3llyh0t

Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2010

Feuille de personnage
Nom Du Personnage : H3llyh0t
Niveau: 80
Classe: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire sur le Houle (2e partie) Empty Re: Documentaire sur le Houle (2e partie)

Message  Miaws Mar 12 Oct - 10:06

Si un Houlus Chitus Cimentus t'harcèle sexuellement, que faire?
Miaws
Miaws
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : ---

Feuille de personnage
Nom Du Personnage : Miaws
Niveau: 83
Classe: Sadida

https://adgloriamaeternam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire sur le Houle (2e partie) Empty Huummm Humm

Message  Houle Mar 12 Oct - 10:45

Premièrement, je te conseil de te sauver discrètement et lorsque tu est a une bonne distance cours le plus vite possible ...........croit moi je suis très dangereux
Houle
Houle

Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : St-Albert

Feuille de personnage
Nom Du Personnage : Milicool
Niveau:
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire sur le Houle (2e partie) Empty Re: Documentaire sur le Houle (2e partie)

Message  Karibou Mar 12 Oct - 10:54

Houle a écrit:Premièrement, je te conseil de te sauver discrètement et lorsque tu est a une bonne distance cours le plus vite possible ...........croit moi je suis très dangereux


Je crois pas que c'est aussi dangereux que tu le pense . Demandons au proffessionnel du
Houle
Karibou
Karibou

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2010

Feuille de personnage
Nom Du Personnage : Karibou
Niveau:
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire sur le Houle (2e partie) Empty Plus que un

Message  Pepe-Bidou Mar 12 Oct - 11:03

Merci de vos nombreuses questions. J'aimerais avoir un dernier post de question avant de formuler la troisième partie. What a Face
Pepe-Bidou
Pepe-Bidou

Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu mais quand même très bien comparé à certains endroits (ne parlons pas de Sainte-Clothilde de Horton)

Feuille de personnage
Nom Du Personnage : Pepe-Bidou
Niveau: 66
Classe: Énutrof

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire sur le Houle (2e partie) Empty Re: Documentaire sur le Houle (2e partie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum