DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Documentaire sur le Houle (1ère partie)

2 participants

Aller en bas

Documentaire sur le Houle (1ère partie) Empty Documentaire sur le Houle (1ère partie)

Message  Pepe-Bidou Mar 5 Oct - 16:46

Bonjour à tous,

aujourd'hui, je vais vous présenter un animal rare vivant en Amérique du nord. Je parle bien sûr du Houle (de son nom scientifique le <<Houlus Chitus Cimentus>>). Cet animal se trouve dans les zones les plus à risque du centre du Québec (Saint-Albert). Il passe le plus clair de son temps à produire du ciment pour réparer les nombreux trottoirs du Québec. Le Houlus Chitus Cimentus s’accouple avec la chose qui lui ressemble le plus, les bétonnières. Il s’accouple de toutes sortes de manières (et de choses) que vous n’oseriez pas imaginer et d’autres pires encore. Le Houle est en voie de disparition car en fait il n’y en a qu’un. Le reste du documentaire pour une prochaine fois Smile Very Happy Wink .
Pepe-Bidou
Pepe-Bidou

Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu mais quand même très bien comparé à certains endroits (ne parlons pas de Sainte-Clothilde de Horton)

Feuille de personnage
Nom Du Personnage : Pepe-Bidou
Niveau: 66
Classe: Énutrof

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire sur le Houle (1ère partie) Empty Re: Documentaire sur le Houle (1ère partie)

Message  h3llyh0t Mar 5 Oct - 17:13

j'attends la suite avec impatience Very Happy j'adore cette race d'être inférieur
h3llyh0t
h3llyh0t

Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2010

Feuille de personnage
Nom Du Personnage : H3llyh0t
Niveau: 80
Classe: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum